Activité

Âge

De 10 à 13 ans

Période

  • Vacances scolaires
    • Printemps

Prix

€€ *
* 75

Description

Pourquoi les filles devraient-elles faire le ménage, et les garçons le bricolage ? Le bleu pour les uns, le rose pour les autres ? Déjouons les idées reçues, cassons la figure aux clichés avec légèreté et amusement, grandissons en confiance, le temps d’un stage d’improvisation théâtrale hors du commun concocté spécialement pour Pierre Papier Ciseaux par et avec la géniale Emilie Perraudeau, improvisatrice, coach, thérapeute et pédagogue.
Une belle occasion de se mettre dans les chaussures des autres dans une ambiance bienveillante et sécurisante, pour jouer des scènes sans prise de tête, inventer des histoires qui touchent ou sorties de nulle part, raconter la vie et ce qui nous rassemble. Aucune expérience ni en théâtre ni en impro n’est demandée. Les clichés de genre seront au coeur du stage, qui ira aussi bien au-delà, en fonction des partages des enfants !
Le stage est conçu pour un groupe d’une dizaine d’enfants.
Des moments de « garderie » tisseurs de liens et joyeux (jeux de société, dessins libres…) sont possibles dès 8h30 et jusqu’à 17h sur simple demande (atelier proprement dit de 10 à 16h).
;